• l'infidélité selon angy

    Infidélité!

    Angy voit ça comme une normalité, une case ou tout le monde doit passer, s'y attarder ou juste passer....

    PeUr De La TrAhIsOn!!!! pourtant j'ai confiance mais angy cache ça si bien que je ne peux que me poser des questions...mais bon put etre sommes nous encore trop jeune, peutètre n'avons nous pas une relation assez mure pour pouvoi commencer à s'inquiter... je ne sais pas ....

    ce que je sais par contre c'est que j'ai confiance en toi.....totalement....

    dans le mot adultere...n'y a t'il pas le mot adulte????


  • Commentaires

    1
    Angy
    Mercredi 8 Septembre 2004 à 11:14
    Je suis citée ? Waouh :)
    Je ne crois pas en effet que l'infidélité ait sa place dans une relation 'jeune'... Que ce soit par sa durée ou par sa nature. C'est quand on commence à se poser, à avoir l'impression d'être enfin à sa place, à penser que celui-là, c'est le bon, qu'il n'y a plus de doute possible, que l'on peut en ressentir le besoin ou l'envie. Pas dit qu'on y passe tous, pas forcément tout de suite. Mais une vraie vie de couple, avec quelques dizaines d'années de vie commune, ne peut à mon avis pas échapper à l'infidélité. Même occasionnelle, même accidentelle, tout le monde est un jour confronté à la tentation. Parfois on résiste, parfois non, mais à terme, je ne pense pas qu'un couple d'aujourd'hui puisse, après 40 ans de mariage, dire sans mentir n'avoir jamais été infidèle... Attention, pour moi, la fidélité, ca n'est pas juste ne pas avoir de rapports sexuels avec un(e) autre. Pour moi, un mari en déplacement qui se fait peur en draguant une minette rencontrée à l'hôtel, qui flirte un peu et ne concrétise pas est déjà infidèle.
    2
    Marilyn
    Mercredi 8 Septembre 2004 à 11:19
    !
    totalement d'accord avec ta dernière idée! l'infidélité n'est pas pas seulement le fait de "tremper son biscuit" (comme tu dis). L'infidélité c'est un tout : un baiser, une tentative de drague...n'importe quelle attitude en vue de sexe même s'il ny a pas d'aboutissement! c'est même (dans l'êxtrême de mon caractère) juste le fait d'y penser! dans ce cas là oui tous les hommes sont infidèls! argh! comment m'enlever cette jalousie!
    3
    Tschok
    Jeudi 9 Septembre 2004 à 12:08
    L'école des femmes
    Il paraît que la meilleure école est celle où le maître et le disciple se trouvent sans s'être cherchés. Alors, l'enseignement devient un échange d'expériences mutuelles.
    4
    Ange
    Jeudi 9 Septembre 2004 à 12:15
    Maitre/Disciple ?
    De qui parle tu donc ???
    5
    Tschok
    Jeudi 9 Septembre 2004 à 12:18
    Ni l'un ni l'autre
    De vous deux (Tu me suis?).
    6
    Tschok
    Jeudi 9 Septembre 2004 à 12:19
    Ni l\'un ni l\'autre
    De vous deux (Tu me suis?).
    7
    Ange
    Jeudi 9 Septembre 2004 à 12:20
    J'ai du mal, Tschocky...
    ... je suis une fille simple, pas particulièrement fufutte, j'ai du mal avec les sous-entendus :)
    8
    Tschok
    Jeudi 9 Septembre 2004 à 12:22
    Arrête ton char
    T'es pas une fille simple et t'es très futée. Y a pas de sous entendus: vous aviez l'air de deux personnes qui s'échangent leur expérience. C'était tout. Je faisais très vaguement référence à la pédagogie selon Montaigne, en raison de la différence d'âge.
    9
    Angy, mémé prof :-)
    Jeudi 9 Septembre 2004 à 13:34
    Echange...
    ... l'echange, c'est ce qui fait progresser, non ? L'expérience, aussi, et les conseilleurs n'étant pas les payeurs, il vaut mieux parfois se planter tout seul qu'écouter un ami bien intentionné :) PS : Merci pour le 'très futée', ca fait du bien au moral :)
    10
    heaven
    Mardi 28 Septembre 2004 à 05:57
    un peu en retard mais...
    ... pas d'accord avec vous. Pour moi, l'infidelite commence au baiser au pire, sinon au sexe, pas avant. Sans quoi la, vraiment tout le monde serait infidele...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :